Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

+6
Iris
Sosphren
anasteria
lortan
morwan
Oanaac
10 participants

Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Alchi Jeu 12 Jan - 16:48

Bonsoir à tous Aventuriers,

Voilà je pose ma candidature car je connais un de vos aventuriers Le seul "Anasteria" pirat qui ma conseillé de venir vous rejoindre, me voilà donc !!!

Me présente suis Alchirkin,
Un vilain soldat de la république qui aime faire le sale boulot, suis Commando spé dégât lvl14 pour le moment car j'ai du en recommencer un pour vous rejoindre Razz
Sinon mes heures de jeu sont divers car je travaille dans la restauration donc un peu en journée et surtout tard le soir et puis sur mes congés en semaine.

Donc si vous êtes intéressé par un gros soldat vert alien qui fait mal fait moi signe IG et je serai un bon petit soldat et porterai haut nos couleurs

BANZAIIIIIIIIIIIIII

Alchi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Oanaac Jeu 12 Jan - 19:15

Bonjour Alchirkin et bienvenue sur le fofo ! Very Happy

Je te souhaite bon courage pour ton apply, fais attention nos Super Grands Maitres Leader de Guilde aiment fouetter et effectuer toutes autres tortures les plus pires les unes que les autres !!

Nanaac/Ganner/Daeshara... toussa toussa

Oanaac
Jedi

Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Les Sables d'olonne France - Bruxelles Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  morwan Ven 13 Jan - 7:04

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, bon courage pour ton apply Wink

morwan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  lortan Ven 13 Jan - 9:18

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,

C'est marrant, dans un premier temps nous n'avions pas le désir de recruter et avec le temps plusieurs ami d'ami sont venu frapper à la porte. Ceci pour dire que nous espérons pouvoir accueillir nos nouvelles recrues dans les meilleurs condition de jeu!

Passons aux petites questions d'usage, as-tu lu notre charte? qui est classique mais une bonne base de compréhension dans ton "peux être" début d'aventure parmi nous. Pour l'instant nous n'avons pas trop vu Anasteria pour des raisons irl mais nous espérons que prochainement il passera des petites soirées avec nous...si je dis ça c'est parce que on ne le connais pas encore, d'ailleurs je me demande si c'est bien d'avoir mis que tu le connaissais hihi Very Happy
Penses tu que ton temps de jeu sera adapté à nos heures? parce que comme l'a dit Oanaac j'ai besoin de ma dose de fouet, sévices vocaux et autres amusement mouahaha et si je ne peux pas exercer mon côté sadique sur les jeunes recrues, je vais être tout triste.

Je sais que vous êtes pote et que vous avez joué ensemble sur aion (ben oui j'ai des espions partout Wink) mais je vous demanderai de ne pas vous focaliser à jouer à deux, tout ça pour que vous soyez au plus vite intégré à notre groupe de vieux potes et éviter les clans.

Voilà en gros, je laisse les autres GL te faire un petit coucou, question etc et nous te diront notre décision pour ton incorporation en temps que Bleu (recrue) parmi nous Wink

à bientôt

Uco-Xem / Hagon-Qwill
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  anasteria Ven 13 Jan - 9:38

merci pour le" je ne c est pas si ces bien d avoir dis que tu le connaissais" non mais c pas fini oui What a Face

et puis c ca la notorieter d une guilde que veux tu , meme quand vous ne chercher pas a recruter ,ce sont les recrue qui viennent a vous lol

bon en ce qui me concerne je pense en avoir fini avec mes soucis ( enfin j espere) donc en principe je revient ce soir vous faire ...... Very Happy
anasteria
anasteria
Recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Sosphren Ven 13 Jan - 12:25

Bonjour Alchirkin et bienvenue,

Il semble bien que notre Lolo ait tout dit. Depuis : "nous ne pensions pas recruter" jusqu'a " : nous désirons avant tout, créer un groupe de jeu convivial et solide".

Donc quoi ajouter de plus... Question
Après avoir lu notre charte, tu verras qu'elle est très simple. Uniquement basée sur quelques Mots équivalents à des principes qui nous tiennent à coeur, et que chacun essaye d'appliquer au mieux.

N'étant pas une guilde Raid nous n'avons pas besoin de regrouper un nombre important de joueurs. Le but est de ressembler plus à une petite bande de copains fan du jeu, qui s'amusent et ont du plaisir à se retrouver, qu'à une guilde très bien organisée, structurée pour tout contrôler, tout connaitre, tout expliquer dans les plus brefs délais.

Ce détail a son importance, parce qu’il permet de bien comprendre qui nous sommes, quel type de jeu nous privilégions. Et, évidemment, quel type de joueur est susceptible de nous rejoindre avec bonheur.

Donc, pour conclure, pas de stress, que du jeu tranquille. En un mois tu verras bien si l'ambiance te plait.

Sosphren

Sosphren
Sosphren
Maître de Guilde

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : Le Var

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Iris Ven 13 Jan - 16:34

bienvenu Smile
Iris
Iris
Maître de Guilde

Messages : 156
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Enorod Ven 13 Jan - 19:15

Bonjour Alchi et bienvenue a toi Smile

J'esperes que tes horaires n'auront pas un impact trop important et que l'on aura donc l'occasion de jouer ensembles.

Eno Smile

Enorod
Maître de Guilde

Messages : 242
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Arkhé Sam 14 Jan - 6:46

Bienvenue à toi Smile
Arkhé
Arkhé
Padawan

Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Alchirkin Sam 14 Jan - 16:48

Salut à tous,

Merci pour votre accueil bon avant toute chose j'ai bien parcourus votre chartes et je n'ai point de choses à redire à part qu'elle est tout à fait normal. Donc approuver de mon côté.

Effectivement je comprends la probléme d'heures de jeu pour vous. Je sais pas vers quelle heure le soir vous vous déconectez en tant normal mais ça fluctue pas mal je peux tout aussi bien rentrer à 22h que 1h du matin les WE. Mais dès que je peux je suis en ligne et participerai volontier à toutes sorties ou mise à disposition de mes compétences pour toute aides.

Je cherche plutôt une guilde convivial qui privilège une bonne entente et un bonne esprit que de rusher le jeu et ne pas en profiter un Max car il est tellement riche What a Face

En tout cas n'hésitez pas à me Whisper en jeu pour qu'on puisse parler ou sur un TS ou Mumble

Voilà je reste à disposition pour toutes autres questions

See u
Que la force soit en vous Aventuriers des étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Alchirkin
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  jardinne Lun 16 Jan - 11:47

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  lortan Lun 16 Jan - 12:55

Coucou, ben je ne vois pas de souci à te recruter, on verra si tes horaires ne te pose pas trop de souci, te voilà recrue pour le petit mois héhé ..n'hesite pas à regarder qui est co dans les aventuriers Wink

à bientôt ig
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Alchirkin Mar 17 Jan - 17:57

Bonsoir à tous,

Merci pour tout vos d' encouragement et votre accueil mais j'arrive pas à vous joindre IG je serai connecté toute la soirée donc n'hésitez pas à me Whisp

Force et Honneur Shocked

Alchirkin
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  lortan Mar 17 Jan - 21:13

ah ben au même moment je t'ai guildé Wink
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  lortan Mer 18 Avr - 9:08

Salut alchi,

Comme la charte le stipule et vu qu'on ne te vois plus on t'a déguilder pour avoir un état de la guilde proche de la réalité. Si un jour tu décides de reprendre swtor et/ou de revenir parmi nous pour t'impliquer dans l'évolution de celle-ci, ça sera avec plaisir de te re-guilder.

à bientôt et porte toi bien

Lortan
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum