Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

+6
Iris
Sosphren
anasteria
lortan
morwan
Oanaac
10 participants

Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Alchi Jeu 12 Jan - 16:48

Bonsoir à tous Aventuriers,

Voilà je pose ma candidature car je connais un de vos aventuriers Le seul "Anasteria" pirat qui ma conseillé de venir vous rejoindre, me voilà donc !!!

Me présente suis Alchirkin,
Un vilain soldat de la république qui aime faire le sale boulot, suis Commando spé dégât lvl14 pour le moment car j'ai du en recommencer un pour vous rejoindre Razz
Sinon mes heures de jeu sont divers car je travaille dans la restauration donc un peu en journée et surtout tard le soir et puis sur mes congés en semaine.

Donc si vous êtes intéressé par un gros soldat vert alien qui fait mal fait moi signe IG et je serai un bon petit soldat et porterai haut nos couleurs

BANZAIIIIIIIIIIIIII

Alchi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier** Empty Re: Un nouvel aventurier se présente à vous **ex-Aventurier**

Message  Oanaac Jeu 12 Jan - 19:15

Bonjour Alchirkin et bienvenue sur le fofo ! Very Happy

Je te souhaite bon courage pour ton apply, fais attention nos Super Grands Maitres Leader de Guilde aiment fouetter et effectuer toutes autres tortures les plus pires les unes que les autres !!

Nanaac/Ganner/Daeshara... toussa toussa

Oanaac
Jedi

Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Les Sables d'olonne France - Bruxelles Belgique

Revenir en haut Aller en bas