Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

+2
Iris
Sosphren
6 participants

Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  etoile Jeu 22 Déc - 20:45

santa euh salut a tous comme je l ai dit j aime pas les recrutements suis pas fane des sites je joue depuis longtemps a la dinette au scrabble lol et bien sur a star wars en monopoly lol jocolor je cherche avant tout une guilde sympas et pas prise de tete comme la ou j etait avant sur rift et puis zut si vous voulez mz connaitre le plus simple c de jouer ensemble non a au faite je suis une femme qui joue une femme bizarre non maman des 2 petites filles super adorable celibataire de surcroit au zut je suis pas sur un site de rencontre ouf lol a +++ ou a ---- sniff ah et puis bonne fete au faite lol Like a Star @ heaven

etoile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty j aime pas les recrutements lol

Message  etoile Jeu 22 Déc - 20:49

santa euh salut a tous comme je l ai dit j aime pas les recrutements suis pas fane des sites je joue depuis longtemps a la dinette au scrabble lol et bien sur a star wars en monopoly lol jocolor je cherche avant tout une guilde sympas et pas prise de tete comme la ou j etait avant sur rift et puis zut si vous voulez mz connaitre le plus simple c de jouer ensemble non a au faite je suis une femme qui joue une femme bizarre non maman des 2 petites filles super adorable celibataire de surcroit au zut je suis pas sur un site de rencontre ouf lol a +++ ou a ---- sniff ah et puis bonne fete au faite lol Like a Star @ heaven

etoile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty Re: j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  Sosphren Jeu 22 Déc - 21:49

Bonsoir Etoile,

Bienvenue, et merci pour cet effort de présentation, puisque tu n'aimes pas cet exercice. Smile
Ne t'inquiète pas, nous ne dévorons pas les nouvelles recrues.

Je crois avoir compris que tu as eu l'occasion de parler un moment avec Lortan. En conséquence tu connais déjà un peu notre communauté et son mode de jeu. Nous sommes tout à fait en accord avec l'idée d'éviter les prises de tête. Notre principe de fonctionnement est simple, et orienté vers la convivialité de notre communauté. Par principe, bien que le jeu soit notre support de rencontre, la communauté passe avant le résultat personnel IG

Passe un peu de temps à lire notre charte, si ce n'est pas encore fait. Tu y trouveras suffisamment d'informations pour tout savoir sur nous.

Quoi qu'il en soit, dans les semaines à venir, tu auras tout le loisir de passer du temps et de découvrir si tu te plais avec nous. Nous utiliserons aussi ce laps de temps pour te connaitre au mieux. Alors, rendez-vous IG Smile

Encore une fois bienvenue.

Sosphren




Dernière édition par Sosphren le Ven 23 Déc - 8:58, édité 1 fois
Sosphren
Sosphren
Maître de Guilde

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : Le Var

Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty Re: j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  Iris Jeu 22 Déc - 23:43

bienvenue Smile
Iris
Iris
Maître de Guilde

Messages : 156
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty Re: j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  lortan Ven 23 Déc - 9:05

Coucou on a déjà discuté en ts, mais bon une petite présentation est toujours bien et c'est un peu notre mode de fonctionnement Smile

Soso à déjà bien développé, donc je rejoins iris pour te souhaiter la bienvenue
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty Re: j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  Arkhé Ven 23 Déc - 12:26

Bienvenue à toi Etoile Very Happy

Alors, quelle est ta taille ? 90x60x90 ? Cool

Ah mince non, on est pas dans un site de rencontre Crying or Very sad
Arkhé
Arkhé
Padawan

Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty Re: j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  Arkhé Ven 23 Déc - 12:28

Ah ben bienvenue...

Mais...

Tu n'as pas déjà écris cela ??? Question
Arkhé
Arkhé
Padawan

Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty Re: j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  lortan Ven 23 Déc - 12:43

Voilà sujets fusionné Wink
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty Re: j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  jardinne Ven 23 Déc - 12:59

Oh mais c’est parfait tout ça.
Donc voici, enfin notre première étoile. Very Happy
bienvenue sur le forum

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty Re: j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  Enorod Ven 25 Mai - 4:12

Bonjour Etoile,

Cela fait longtemps que tu ne t'est pas connecté.
Bien que tu as dis que tu revenais parmi nous tu n'est jamais revenue et donc comme la charte le stipule
nous te déguildons.
Toutefois si tu decidais de revenir cela nour ferais plaisir de te reguilder.

En te souhaitant bon courage.


Enorod
Maître de Guilde

Messages : 242
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier** Empty Re: j aime pas les recrutements lol **ex-Aventurier**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum