Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier rapport

2 participants

Aller en bas

Premier rapport  Empty Premier rapport

Message  jardinne Lun 5 Mar - 10:24

Terminal de bord du vaisseau Kasrel au terminal centrale des Aventuriers des Etoiles :

Vous vous souvenez certainement des initiales F.V.V. de la mission de sauvetage de Yunn ? Et bien a son retour parmi nous, Yunn ma fait son rapport. Et je peux vous dire que l’on a bien fait de le sortir de là, car les informations qu’il a ramené ne sont pas des moindres. D’après se qu’il a pu entendre pendant ca captivité, l’empire semblerait sur le point de changer la donne. Des hommes et des femmes de toutes races faisant parti de l’élite sans oublié les biomécaniques suivraient actuellement un entrainement qui les conditionneraient et les transformeraient en de vrais machine de guerre. Ce n’est certainement pas nouveau mais vous verrez que cette fois l’empire est sur les point d’y arriver. D’ailleurs ceux que nous avons croisé sur Corellia, en faisaient parti. Mais seul ceux des force les moins prometteuse étaient présent m’a-t-il dit. Malheureusement pour nous il n’en sait pas d’avantage. Se qui ma conduit a me rendre sur Coruscant.

Quand j’ai abordé cette question avec général Garza. Je vis tout de suite quelle était déjà au courant de la situation, me demandant même se que je savais sur ces forces. j’ai tout de suite sauté sur l’occasion pour lui demander de m’en dire d’avantage. Après un moment d’hésitation j’ai eu gain de cause. L’affaire étant classé top secret m’a telle dite je vous demanderais de ne pas l’ébruiter.

Le général Garza a contacter vos chefs respectif pour les informer que désormais vous êtes dans la confidence et m’a autoriser a vous donner les détails.

Voici en gros se qu’elle a bien voulu me révéler :
L’Empire a créé une armée telle que l’on a jamais vu, sur la base des plus puissant combattants de tout bord (cela veux dire de la pire espèce). Se qui ne nous laisse pas le choix et va nous forcer pour les contrer a entrainer non pas un, mais plusieurs de nos meilleurs combattant. En effet, l’avance prise par l’empire dans ce domaine est telle que nous n’avons personne a leur opposer actuellement. Une seul solution : si nous ne pourrons pas combattre ces machines (mot qu’elle a utilisé) a un contre un, alors nous formerons des groupes unies et soudés pour leur faire fasse. Pour endiguer cette menace la république dans le plus grand secret fait appel actuellement au meilleurs corporations afin se préparer au combattre finale.

Comme vous le voyez la chose se complique et ne vont pas être facile a mener a bien. Vous en savez autant que moi a présent et je vous propose donc de nous y préparer :

Notre première étape :
Le général Garza m’a demandé de recruté des volontaires dans les effectif des Aventuriers des étoiles pour que nous puissions nous préparé a combattre ces troupes. Il est primordiale de nous équiper en premier lieu, m’a telle rappeler. Et comme nous devons nous préparer dans le plus grand secret il va falloir nous démerder. Pour cela nous allons affronter les Impériaux dans différente lieu tenu encore secret et d’on les forces seront plus ou moins a notre porté.

Ce qui va constituer la première phase de notre entrainement.

Notre second objectif :
Nous attaquerons l’élite de l’empire, plus nous serons, plus nous aurons une chance de les détruire (Il nous faut une force au moins de 8 combattants au niveau le plus haut, en dessous cela risque d’être très dure). Mais nous n’en sommes pas là.

Revenons donc sur le premier objectif. Bien avant que tous les Aventuriers ne soit entré de leurs missions nous allons essayer de monter en puissance petit a petit en commençant déjà a nous mettre sous la dent les zones les plus facile.

Ah oui j’oubliais : Il est impératif que chaque membre participant a cette grande entreprise prenne le commandement (uniquement dans le cas ou l’un d’entre nous serait tué). j’entant par prendre le commandement, la planification d’une mission et l’organisation (faire la demande au Aventurier de se joindre a lui un jour de la semaine sur ce terminal. )

autre point : La fabrication d’objet pouvant compléter temporairement l’équipement serait le bienvenu, les technologies apprissent sont faible mais aideront bien a compléter notre équipement et commencer dans cette entreprise. Les stims quand a eux nous seront utile jusqu'au boue.

Cela n’est que le préambule a se qui va suivre et pour cette grande folie meurtrière je vous contacterais pour vous demandez de vous joindre aux premières sortie d’entraiment équipé de la tète au pied de vos plus solide atout.

POUR LA REPUBLIQUE

Capitaine Grishark

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport  Empty Re: Premier rapport

Message  lortan Lun 5 Mar - 15:20

(et ben notre jaja est en forme Wink)

Oui chef, une fois que les effectifs seront au complet et en nombre!
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum