Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté**

5 participants

Aller en bas

Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté** Empty Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté**

Message  Oanaac Lun 26 Déc - 15:47

Bonjour à tous,

Voilà après avoir fais plusieurs magasins, j'ai enfin trouvé une copie de SWTOR Wink . Que dire, certains me connaissent sous l'avatar d'un superbe blond, très fort, très drôle et toujours prêt à aider ! Ceux qui sont en train de rire, là-ba au fond risquent de tater de mon sabre laser ! Twisted Evil

Trèves de plaisanteries, donc je viens de EQ2 de la même guilde que certains joueurs ici même! Je ne sais pas encore trop de quel côté, quel personnage ni son nom définitif, mais je ne pense pas conserver "Oanaac" que j'avais trouvé en faisant un random sous EQ2 Wink !

J'ai donc lu la charte, ainsi que les Mots de la Loi et cet état d'esprit me convient très bien, et c'est la manière dont je conçoit le jeu.

Sinon IRL, je suis un jeune homme de 23 ans qui partage sa vie entre Les Sables d'Olonne en France, et Bruxelles en Belgique. J'étudie dans le milieu de l'aviation, et j'aime tout un tas de choses !

En espérant correspondre aussi à vos idéaux de jeu, à très vite online !

Oanaac

Oanaac
Jedi

Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Les Sables d'olonne France - Bruxelles Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté** Empty Re: Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté**

Message  Iris Lun 26 Déc - 19:22

coucou nanac

bonne chance pour ta candidature Smile
Iris
Iris
Maître de Guilde

Messages : 156
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté** Empty Re: Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté**

Message  lortan Lun 26 Déc - 20:49

Coucou coucougnet Wink

Bienvenu sur le forum

Bon on te connais bien, ayant joué avec toi sur eq2 donc je ne vois pas de problème pour t'accueillir.
Donc bienvenue à toi dans la guilde et te voilà recrue mon petit padawan pour le mois d'essai héhé
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté** Empty Re: Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté**

Message  Oanaac Lun 26 Déc - 21:56

Tu pourras dire ce que tu veux le pas beau mais tu ne m'essaieras pas ! Laughing

Oanaac
Jedi

Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Les Sables d'olonne France - Bruxelles Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté** Empty Re: Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté**

Message  jardinne Mar 27 Déc - 10:18

tien encore un autre, bienvenue dans cette galaxy

jardinne
Chevalier Jedi

Messages : 158
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté** Empty Re: Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté**

Message  Sosphren Mar 27 Déc - 18:49

Bienvenue Oanaac Smile
Sosphren
Sosphren
Maître de Guilde

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : Le Var

Revenir en haut Aller en bas

Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté** Empty Re: Belle Blonde recherche maison d'Hôte... **recruté**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum