Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

5 participants

Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  Invité Dim 4 Déc - 9:58

Je suis un nouveau venu, seule Iris a déjà entendu parler de moi sur SDAO.
Je suis déjà dans une autre guilde : "Les joyeux explorateurs" mais au vu des tests sur SWTOR elle n'envisage pas de créer un guilde sur ce jeu. Ce qu'elle recherche c'est le simple jcj.

Moi, au vu des tests faient je reste séduit par SWTOR et je vais y jouer quitte à prendre un serveur jce. C'est pourquoi je viens frapper à votre porte aujourd'hui.

Me laisserez vous au dehors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  Iris Dim 4 Déc - 10:22

coucou éclair Smile

Comme je te l'ai brièvement expliqué sur LOTRO, nous sommes une petite guilde qui ne cherche ni à s'agrandir ni a devenir une guilde raid , juste le plaisir de jouer ensemble et de découvrir un monde riche et immersif.
Je te l'ai proposé car en jouant avec toi, je pense que tu correspond à notre mentalité et que tu t'intègrerais bien.
Bien sur, je laisse les guildoux décider et je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Smile)
Iris
Iris
Maître de Guilde

Messages : 156
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Merci Iris

Message  Arkhé Dim 4 Déc - 12:49

Je suis désolé mais je ne t'ai pas répondu sur LOTRO (même pas pour te donner mon pseudo préféré) car pour moi il n'y a plus de MMO autres que SWTOR Smile

Merci pour tes encouragements Very Happy

Arkhé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  lortan Lun 5 Déc - 7:39

Bonjour à toi et bienvenu sur notre petit forum Wink

Il est vrai qu'a la base notre recrutement n'était pas encore ouvert, au vue de la non sortie du jeu et du mode découverte pépère made in "Aventuriers" du premier mois héhé. c'était sans compter sur Iris au grand cœur Wink

Je vais te poser des questions histoire de te connaître un peu plus.

As-tu lu et adhères tu à la charte de notre futur guilde? des remarques par rapport à celle ci
Peux tu me citer ton parcours mmo et ce que tu recherches dans un mmo, dans une guilde? (explo, quêtes, etc)
Tu as quel âge? (c'est la seule question irl que je te poserai)

Voilà en gros.
Nous te tiendrons au courant de ton incorporation dans la guilde ou non avant le 15déc. Si elle deviens effective, je t'enverrai un mp pour te dire sur quel serveur nous nous trouvons (pour l'instant il est impossible de recruter via le site officiel)

Désolé pour l'orthographe et à bientôt Wink

Lortan--Cal'el

lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  Enorod Lun 5 Déc - 18:35

Bienvenue à toi Arkhé,

Il est vrai que nous que nous n'etions pas censé recruté, mais tu as été recommandé par Iris Smile Smile

Comme Lolo, quel est ta façon de jouer sur les mmo? (même si Iris nous en parler un peu).

Le chat écrit et vocal (nous avons accès a un serveur TS pour parler en vocal) te poserons t'il problèmes? Smile

Eno


Enorod
Maître de Guilde

Messages : 242
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Réponses aux questions

Message  Arkhé Lun 5 Déc - 21:33

Merci de votre intérêt pour cette candidature peut-être un peu en avance... Smile

J'ai parcouru votre charte, qui cela dit se rapproche beaucoup des chartres des autres guildes que j'ai pu fréquenté avant, et je suis d'accord avec à peu près tout sauf la patience...
Je suis désolé mais habituellement c'est plus tôt la fougue qui me caractérise Very Happy
J'ai déjà pré-commandé le jeu... Twisted Evil
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, d'autant plus que je peut-être agréable et facilement conciliant.

Mon passé de MMO en lignes : Everquest II affraid Perfect world, Guild wars et LOTRO.
Mon passé de MMO seul : The Elder Scrolls (3 et 4), Sacred, Baldur's Gate et Neverwinter Nights (1 et 2)

Cela faisait déjà depuis un moment que je révais de jouer une époque futuriste et je m'étais déjà inscrit à Stargate avant que le projet ne tombe à l'eau. Mes attentes sont donc de jouer avec des gens qui le veulent bien, de faire un peu de solo mais surtout du groupe pas forcément pour progresser individuelement mais pour m'amuser Laughing

A oui, j'allais oublier, je suis né en 68 Razz

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas....

Arkhé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  lortan Mar 6 Déc - 7:02

Merci pour tes réponses Wink

Euh fougue et né en 68, bizarre ça Smile ... si c'est de la patience en rapport à la sortie du jeu, je te comprend tout à fait héhé. En jeu on voit plutôt la patience comme ne pas courir après l'équipement, être hl tout de suite, sur les demandes faite aux autres etc...On sera un petit groupe qui va monter à son rythme.

Ah tu as jouer à eq2 Smile On viens de là.

Je n'ai pas d'autre question
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  Enorod Mar 6 Déc - 7:22

Coucou Smile

Une petite question? As tu un micro, casque-micro?
Est tu antivocal ou pourrons nous esperer t'entendres? Smile
Rien que deja dans les sorties des groupes Smile

Eno.

Enorod
Maître de Guilde

Messages : 242
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  Iris Mar 6 Déc - 8:09

coucou,
pour ça je peux te répondre Nono, le micro pas de soucis , Arkhé aime bien papoter sur le vocal Wink
Iris
Iris
Maître de Guilde

Messages : 156
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  Sosphren Mar 6 Déc - 9:32

Bonjour Arkhé,

Bienvenue sur notre forum, et, pour ma part, très certainement à bientôt IG. Pour moi, le simple fait de te présenter sous la protection d'Iris, fait de toi un candidat de choix pour notre petit groupe.

Pour ce qui est des détails, l'essentiel sur notre communauté tient dans le post d'Iris, et notre quotidien en jeu se résume à s'amuser dans le respect des "Mots de la Loi" qui sont le ciment de notre charte. S'ils ne te posent pas de contraintes au quotidien, tout devrait aller très bien.

Pour la suite, tout étant toujours possible, tu sais que notre principe est l'entente avant tout. Tu auras donc tout loisir de déterminer si tu trouves agréables tes périodes de jeu avec nous. Il en ira de même pour nous, comme le précise notre charte.

Content de te compter parmi nous
Sosphren
Sosphren
Sosphren
Maître de Guilde

Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : Le Var

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Heu !!!

Message  Arkhé Mar 6 Déc - 17:16

Merci de m'accueillir Smile

Pour EQ II Iris m'en avait parlé. cheers

Et pour mon année de naissance (1968) ... ben ... Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing

Maintenant, pour faire partie du fofo faut donner qqe chose ??? Shocked

(Sachez que je rigole !!!)

Arkhé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  Enorod Mar 6 Déc - 17:46

Bienvenue a toi Arkhé.
Voila tu as les droits d'ouverts sur le forum. Smile

Enorod
Maître de Guilde

Messages : 242
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  lortan Mer 7 Déc - 8:52

Bienvenu à toi Wink

n'oublie pas de passer ici (le 15dec ou plus) pour savoir ou nous seront (serveur) comme pour l'instant il est impossible de recruter via le site officiel.

tu es notre première victime euh recrue, après le mois d'essais et avec l'accord des 2 parties ( pig ) tu seras membres à part entière.

à bientôt

Lortan
lortan
lortan
Maître de Guilde

Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  Arkhé Mer 7 Déc - 18:26

Merci Smile
Arkhé
Arkhé
Padawan

Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue* Empty Re: Bien le bonjour ! *Arkhé accepté après son mois de recrue*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum